Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tumeur & Syphilis
10 septembre 2004

Des jours comme il y en a trop...

Réveil difficil, 3h pour me decider a soulever cette masse qui me sert de corp..radio agressante comme souvent ; grosses caisses, informations se faisant un plaisir de vous rapporter le nbre de morts aux alentours afin de vous rassurer " qu on est bien chez soi au chaud ", et sujet de conversation debils..." etes vous allergique au sexe ? si oui, telephonez nous !!! ", alors quand j entends les auditeurs dire " tout d abord je tenais a vous dire que cette emission est fabuleuse ...." je ris jaune...

sic : " - J ai droit a une petite critique sur mon blog ? :/

         - Ca fait un peu maternité mdr, mais les couleurs vont bien ensemble !

        - Je n avais pas dans l optique de faire un site pour les femmes enceinte jusqu aux yeux...."

Note a moi meme : troquer un rose contre un jaune.

Petite deception de la journée : en cherchant dans les archives du chat pour rechercher la convers d hier je me suis rendu compte que le site de ma syphilis ne me donnais plus l exclusivité...m enfin...prévisible.

Publicité
Commentaires
Tumeur & Syphilis
Publicité
Archives
Publicité